Favoris
0
Remerciements

Reysan s'élève avec la PME de l'année 2019 dans son engagement pour l'emploi

Santander, la Chambre d'Espagne et Heraldo-Diario récompensent les moteurs contre le dépeuplement

17/07/2019
Reysan s

Nous aimerions partager avec vous cette nouvelle du Diario Soria, dans laquelle il annonce que Reysan a remporté le prix de PME de l'année à Soria 2019, grâce à notre engagement pour l'emploi.

Nous citons l'histoire complète, et ajoutons un lien pour télécharger en PDF :

L'entreprise d'agrégats Reysan Atlantic a remporté hier le prix Soria 2019 de la PME de l'année grâce à son engagement pour l'emploi (déjà 30), l'internationalisation et les projets innovants. L'entreprise représentera la province dans la phase nationale du prix, qui aura lieu au cours du premier trimestre de 2020.

Son directeur des achats, Arantxa Carcavilla, a choisi de continuer à ouvrir des portes à l'intérieur et à l'extérieur de l'Espagne, mais aussi de faire la différence entre une grande entreprise et une grande entreprise par des valeurs telles que "l'humanité et l'honnêteté".

La cérémonie de remise des prix a eu lieu hier après-midi au bureau central de la Banco Santander à Soria, étant donné que l'institution financière lance cette initiative. La Chambre d'Espagne et HERALDO-DIARIO DE SORIA étaient à ses côtés pour reconnaître les petites et moyennes entreprises. Et c'est que si une idée a été réitérée au cours de l'événement était l'importance de ces entreprises pour maintenir la province en vie.

Les exemples ne manquent pas. Aperitivos Añavieja a reçu l'Accésit de Digitalización e Innovación par l'intermédiaire de son directeur, Emilio Zamora ; l'Accésit de Internacionalización était aux mains de Carlos José Garijo, directeur général de Patatas Fritas de Soria Garijo Baigorri ; Alberto Gómez, directeur de Amatex, est sorti pour la reconnaissance en matière de Formation et Emploi ; de Logística y Transportes De Pedro, Javier de Pedro est arrivé premier au prix

Les messages de soutien à ceux qui élèvent les aveugles tous les jours ont été unanimes. Le directeur de la Compétitivité de la Chambre d'Espagne, Julián López-Arenas, a souligné que "l'accompagnement des PME est le meilleur moyen d'améliorer la compétitivité. Ce parcours doit passer par des "processus d'internationalisation", de "numérisation" ou de "formation". Il a également salué le fait que l'appel a permis de remporter 1 500 candidatures pour être la PME espagnole de l'année. 

Le directeur de ce média, Felix Villalba, a mis sur la table la dualité d'une presse qui est à la fois entreprise et témoin. Il a également souligné que dans la "zone zéro de dépeuplement est vital qu'il y ait des entreprises" parce que "heureusement, il y a de l'espoir" dans sa main.

La doyenne des affaires, Blanca Garcia, a souligné le "stimulant" que ce type de prix pour le travail des entreprises et a repris la relation entre l'espoir de repeuplement et le besoin d'entreprises. La main tendue de l'université ne manquait pas.

Enfin, le directeur de Banco Santander in Castilla y León, Francisco Javier Martín, a choisi de donner aux entreprises des " outils " à l'échelle financière, d'internationalisation, d'innovation et de numérisation, de personnalisation des solutions. "Il y aura un contexte économique plus juste et un plus grand développement de la société.

Télécharger l'histoire complète

Salut! Si vous avez des questions, vous pouvez écrire à notre numéro WhastsApp

WhatsApp Reysan
Reysan Atlantic
Chat WhatsApp