Favoris
0
Actualités

3 indispensable

Dans la manipulation et la transformation du poisson

19/11/2019
3 indispensable

Quels sont les ustensiles les plus couramment utilisés pour la manipulation du poisson ? Tant dans l'industrie que dans le commerce de détail, il existe trois outils qui deviennent indispensables dans la transformation de cet aliment : l'éplucheur, l'éplucheur à colonne vertébrale et l'éplucheur à poisson.

Chez Reysan, vous trouverez plusieurs modèles de ces machines destinées à l'industrie alimentaire dans notre catégorie de transformation du poisson. Nous vous expliquons en détail toutes nos options :

1. La machine à écailler le poisson

Le détartreur est un outil pour l'élimination rapide et efficace des écailles de poisson. Il existe deux types, la machine manuelle et la machine électrique, qui, en raison de sa capacité, est celle normalement utilisée dans l'industrie.

Reysan a développé un détartreur électrique conçu pour une utilisation continue avec une broche de type "extra" pour les grandes échelles.

Il se distingue par le fait que l'arbre possède une quadruple protection, avec deux couches d'acier, l'une en matière isolante et l'autre en plastique (sécurité contre les projections d'eau). De plus, les roulements à billes de la tête de détartrage sont étanches et toutes les pièces extérieures sont en acier inoxydable.

Vous pouvez acheter l'écailleur de poissons Reysan ici.

2. Éliminateur de chevrons

Le décapsuleur électrique est idéal pour les poissonniers, car il enlève facilement les épines des filets de poisson comme le saumon et la truite.

Comment utiliser le décapant pour la colonne vertébrale ? Il est important que le poisson soit sorti de la phase de rigor mortis, ce qui facilitera ce travail d'extraction des os. Pour les enlever, il faut avancer et reculer contre la rangée d'os avec une légère pression, en fonction de la fermeté du filet.

3. Pelleteuse de poisson

Les nettoyants pour poissons sont mis au point pour enlever la peau des aliments de façon continue, de sorte qu'ils sont couramment utilisés dans l'industrie de la pêche.

Nous avons éplucheuses manuelles, comme notre éplucheuse manuelle modèle 460 et l'éplucheuse 365 avec deux types de sabots disponibles : les sabots aveugles (pour plie, rayures, ailes de raie manta et autres) et les sabots lames (brème, carpe, mérou, perche, saumon, snapper, calmar, Tilapia et autres).

Vous avez des questions sur nos machines de traitement du poisson ? Contactez notre équipe et nous vous conseillerons sur la meilleure décision pour votre entreprise.

creteltraitement poisson

Salut! Si vous avez des questions, vous pouvez écrire à notre numéro WhastsApp

WhatsApp Reysan
Reysan Atlantic
Chat WhatsApp