Favoris
0

Reysan Atlantic, S.L. accepte les retours des produits achetés par le site internet www.reysan.com toujours avec une confirmation écrite préalable de Reysan Atlantic, S.L. accepte les retours des produits achetés par le site internet www.reysan.com toujours avec une confirmation écrite préalable de , en tenant compte des conditions précisées ci-dessous.

  • Période de retour

    Le retour ou la réclamation doit être faite dans les 30 jours suivant à la réception de l'ordre pour assurer le remboursement.

  • Frais de retour

    Si un produit est retourné en raison d'une erreur de reysan.com, nous allons courir avec les frais de retour tant qu'il a déjà été notifié par écrit et a été approuvé par Reysan Atlantic, S.L., car un service de transport sera envoyé pour recueillir le matériau.

    Si le retour est dû à un changement de produit et non pas en raison d'une erreur de reysan.com, le client devra payer pour l'expédition. Si vous envoyez les marchandises à port dû, elles ne seront pas acceptées.

    Pour les articles supérieurs à 600 € ou à 1 m3 de volume, une évaluation du coût de remboursement sera effectuée.

  • Produits sans frais de retour

    Les produits des catégories de vêtements, chaussures et accessoires sont exempts des frais de retour pour changement de la taille ou de la couleur, dans le même produit, lorsqu'il est réalisé à partir de l'Espagne (à l'exception de Ceuta, Melilla, Îles Baléares et Îles Canaries).

  • Les remboursements pour les dommages liés au transport

    Les retours à cause de panne ou coup dans le transport ne seront pas acceptées s’ils ne sont pas accompagnés d'une pièce justificative de la réclamation faite par l'agence de transport dans les 24 heures de la réception de la marchandise.

  • Produits non pris en charge

    Aucun produit ne sera admis lorsqu’il soit été utilisé, testé, lavé ou personnalisé. Les produits doivent être retournés intacts et dans leur emballage d'origine, avec la facture émise par Reysan Atlantic, S.L. Il est essentiel que tous les produits soient protégés par un suremballage externe (tel que reçu à la maison) pour éviter tout type de dommage ou de manipulation de l'emballage d'origine du produit pendant le transport. Sinon, le montant à payer au client sera réduit de la quantité correspondante, en fonction de l'état du produit et l'emballage d'origine.

    La garantie couvre les défauts de fabrication, en excluant la manipulation ou la mauvaise utilisation du matériel par l'utilisateur.

  • Adresse de retour

    L’expédition des marchandises doit être faite à l'adresse suivante:

    REYSAN ATLANTIC S.L.
    Polígono Industrial "La Dehesa", parcelas 13-14
    42100 Agreda (Soria) España

  • Réception et remboursement

    Une fois que le produit est reçu à notre usine et après vérification de ses conditions, un remboursement sera réalisé dans les 48 heures par le même mode de paiement effectué par le client lors de l'achat, à moins que l'une des parties précise le contraire. Aucune commission de gestion ne sera facturée.

  • Exceptions à la politique de retour

    Dans tous les cas, si pour des raisons de stratégie politique ou commerciale, Reysan Atlantic, S.L. accepte des retours qui contreviennent à ces règles par quelque soit la cause, on procédera à faire une charge de 25% de la valeur de la marchandise retournée après avoir prévenu le client.

  • Plus d’information

    Pour des questions supplémentaires, contactez-nous par téléphone  +34 976 646 822.

Salut! Si vous avez des questions, vous pouvez écrire à notre numéro WhastsApp

WhatsApp Reysan
Reysan Atlantic
Chat WhatsApp