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Reysan Atlantic ®, qui fournit du matériel et des machines pour l'industrie, a adopté comme modèle de gestion et de travail un système de gestion de la qualité, de l'environnement et de la sécurité dans le transport des aliments, orienté vers la satisfaction de ses clients et la sécurité des produits. Fournir des produits adaptés à la sécurité alimentaire. Dans notre cas, il s'agit de produits qui ne sont pas destinés à l'alimentation, mais à la transformation, afin d'atteindre, par conséquent, la compétitivité, la continuité, la rentabilité, la croissance et le leadership dans son domaine d'action.

Pour atteindre ces objectifs, la direction s'engage à maintenir la certification d'un système de gestion de la qualité, de l'environnement, de la sécurité du transport des denrées alimentaires et de la sécurité alimentaire du produit et du service, conformément aux normes ISO 9001 : 2015, ISO 14001 : 2015, ISO 10002 : 2018 et IFS Logistics V2.3, juin 2021, comme moyen de gérer efficacement les facteurs humains, techniques et administratifs qui affectent la qualité, l'environnement, la sécurité du transport des denrées alimentaires et la sécurité alimentaire de ses produits et de ses services.

La politique du système de gestion intégrée de Reysan Atlantic ® vise à être un leader de la distribution pour l'industrie, dans la mesure où elle est conforme aux besoins du client à un coût optimal, en tenant compte également des besoins du comité de gestion et des fournisseurs.

Le modèle de gestion de la qualité, de l'environnement et de la sécurité du transport des aliments de Reysan Atlantic ® développe sa politique de qualité, d'environnement et de sécurité du transport des aliments sur la base des principes suivants :

  • Satisfaction du client et des autres parties prenantes. L'orientation client est un objectif essentiel, permanent et prioritaire ; c'est une culture qui englobe les différents aspects de la qualité du service fourni au client. Le service au client doit être une conviction et le cadre de référence à prendre en compte en permanence par tous les acteurs de l'entreprise, afin de renforcer des relations stables et durables avec les clients existants et de gagner de nouveaux clients. D'autres parties prenantes sont également prises en compte dans un souci d'amélioration continue. Ces parties prenantes sont les partenaires, les fournisseurs et les employés de l'entreprise.
  • Poursuite de l'amélioration continue et de la durabilité. En identifiant les possibilités d'amélioration tant dans les innovations technologiques que dans les relations avec les clients, en promouvant la responsabilité environnementale dans les processus, en orientant les efforts non seulement vers le contrôle et la correction des non-conformités, mais aussi vers la prévention de leurs causes, en vue de l'optimisation comme objectif ultime.
  • Le facteur humain. Il s'agit d'un facteur fondamental dans la mise en œuvre de la gestion de la qualité, de l'environnement moyen, de la sécurité dans le transport des denrées alimentaires, car cela ne peut être réalisé qu'avec la communication, la participation active et le travail à tous les niveaux de l'équipement de l'entreprise.
  • Responsabilité du personnel : le personnel de l'entreprise est responsable de la mise en œuvre et de la supervision adéquates de la culture de la sécurité alimentaire et du respect des procédures qui s'appliquent à lui conformément aux normes en vigueur.
  • Information et formation. Fournir une formation et une information planifiées et continues sur les techniques du système de gestion intégré, la sécurité alimentaire et d'autres techniques à tous les niveaux, étant donné que la réalisation de la qualité, de l'environnement et de la sécurité du transport des denrées alimentaires nécessite un personnel hautement qualifié, motivé et responsable, fier de son travail et de son appartenance à l'entreprise, et qui s'engage à respecter la mission et les valeurs de l'entreprise.
  • Sécurité des produits. Fournir des produits adaptés à la sécurité alimentaire. Prévenir la fraude alimentaire dans tous les cas grâce à notre système de gestion. Dans notre cas, il s'agit de produits qui ne sont pas des denrées alimentaires, mais qui sont nécessaires à la transformation.
  • Engagement en faveur de la protection de l'environnement. Reysan Atlantic ® s'engage à protéger l'environnement et à prévenir la pollution.
  • Engagement envers les exigences légales et autres. Reysan Atlantic ® s'engage à examiner et à respecter les exigences légales et autres découlant de son activité et de ses certificats.
  • Engagement en faveur de la culture de la sécurité alimentaire. Reysan Atlantic ® s'engage à former et à informer son organisation et les parties prenantes concernées sur la signification de la culture de la sécurité alimentaire et son application dans les produits de l'entreprise.
  • Engagement à traiter les réclamations des clients, à les recevoir et à les résoudre.
  • S'engager à allouer les ressources nécessaires au traitement efficace et efficient des réclamations des clients.
  • Engagement de transparence dans le traitement des réclamations et d'information des clients sur leur traitement et leur résultat.
  • Engagement d'objectivité dans le traitement des réclamations.
  • Le dépôt d'une plainte auprès d'un client sera toujours gratuit.

La direction souhaite souligner l'importance de la compréhension, de la mise en œuvre et de l'actualisation de cette politique à tous les niveaux et dans toutes les fonctions de l'entreprise. Elle s'engage à fournir les ressources adéquates pour son développement et sa mise en œuvre et à contrôler son efficacité.

À Agreda, Soria, le 2 Octobre 2023.

La Direction.

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