REYSAN ATLANTIC, S.L., qui fournit du matériel et des machines pour l'industrie, a adopté
comme modèle de gestion et de travail, un système de gestion de la qualité, de l'environnement, de la sécurité dans le
transport des aliments, orienté vers la satisfaction de ses clients et la sécurité des produits. Fournir des produits
qui conviennent à la sécurité alimentaire. Dans notre cas, il s'agit de produits qui ne sont pas destinés à
l'alimentation, mais à la transformation, afin d'atteindre, par conséquent, la compétitivité, la continuité, la
rentabilité, la croissance et le leadership dans son domaine d'action.
Pour atteindre ces objectifs, la direction s'engage à maintenir la certification d'un système de gestion de
la qualité, de l'environnement, de la sécurité du transport des aliments et de la sécurité alimentaire du
produit et du service, conformément aux normes ISO 9001:2015, ISO 14001:2015 et
IFS Logistics V2.2, juin 2021, comme moyen de gérer efficacement les facteurs humains,
techniques et administratifs qui affectent la qualité, l'environnement, la sécurité du transport des
aliments et la sécurité alimentaire de ses produits et services.
La politique du système de gestion intégrée de REYSAN ATLANTIC, S.L. est axée
sur le fait d'être un leader de la distribution pour l'industrie, tant qu'elle est conforme aux besoins du
client à un coût optimal, en tenant également compte des besoins du comité de gestion et des fournisseurs.
Le modèle de gestion de la qualité, de l'environnement et de la sécurité du transport des aliments de REYSAN ATLANTIC, S.L. développe sa politique de qualité, d'environnement et de
sécurité du transport des aliments, qui repose sur les principes suivants:
- Satisfaction du client et des autres parties intéressées. L'orientation client est un
objectif essentiel, permanent et prioritaire ; c'est une culture qui comprend plusieurs aspects de la
qualité du service fourni au client. Le service à la clientèle doit être une conviction et le cadre de
référence à prendre en compte en permanence par tous les acteurs de l'entreprise, afin de renforcer des
relations stables et durables avec les clients existants et de conquérir de nouveaux clients. Les autres
parties prenantes sont également prises en compte, afin de tendre vers une amélioration continue. Ces
parties prenantes sont les partenaires, les fournisseurs et les employés de l'entreprise.
- Poursuite de l'amélioration continue et de la durabilité. En identifiant les
opportunités d'amélioration tant dans les innovations technologiques que dans les relations avec les
clients, en promouvant la responsabilité environnementale dans les processus, en orientant les efforts
non seulement vers le contrôle et la correction des non-conformités, mais aussi vers la prévention de
leurs causes, avec pour objectif final l'optimisation.
- Facteur humain. Il s'agit d'un facteur fondamental dans la mise en œuvre de la gestion
de la qualité, de l'environnement et de la sécurité du transport des aliments, car il ne peut être
atteint qu'avec la communication, la participation active et le travail d'équipe à tous les niveaux de
l'entreprise.
- Information et formation. Assurer la formation et l'information, planifiées et
permanentes, sur les techniques du système de gestion intégrée et de la sécurité alimentaire et d'autres
types à tous les niveaux, car la réalisation de la qualité, de l'environnement, de la sécurité dans le
transport des aliments exige un personnel hautement qualifié, motivé, responsable, qui éprouve de la
fierté à la fois pour le travail bien fait et pour son appartenance à l'entreprise, et qui s'engage à
respecter la mission et les valeurs de l'entreprise.
- Sécurité du produit. Fournir des produits qui conviennent à la sécurité alimentaire.
Prévenir la fraude alimentaire dans tous les cas grâce à notre système de gestion. Dans notre cas, il
s'agit de produits qui ne sont pas des denrées alimentaires, mais qui sont nécessaires à la
transformation.
- Engagement en faveur de la protection de l'environnement. Reysan s'engage à protéger
l'environnement et à prévenir la pollution.
- Engagement à respecter les exigences légales et autres. Reysan s'engage à examiner et à se conformer aux exigences légales et autres découlant de son activité et de ses certificats.
- Engagement envers la culture de la sécurité alimentaire. Reysan s'engage à former et à informer son organisation et les parties prenantes concernées sur la signification de la culture de la sécurité alimentaire et son application dans les produits de l'entreprise.
La direction souhaite souligner l'importance de la compréhension, de la mise en œuvre et de la mise à jour de cette politique à tous les niveaux et dans toutes les fonctions de l'entreprise. Elle s'engage à fournir les ressources appropriées pour son développement et sa mise en œuvre et à effectuer le contrôle correspondant de son efficacité.
À Agreda, Soria, le 25 Mai 2022.
La Direction.
TÉLÉCHARGER LA
CERTIFICATION DE QUALITÉ ET REGISTRE SANITAIRE
TÉLÉCHARGER LA CERTIFICATION IFS LOGISTICS