Termes et conditions

     
1.0 OFFRES

1.1 Tous les produits inclus dans ce catalogue sont protégés par la législation en vigueur en matière d'inspection et de qualité exigés par les réglementations européennes et nationales, dans le cadre d'affaires de Reysan Atlantic, SL
1.2 Le champ d'application de ces conditions générales de vente couvre toute la gamme de produits Reysan Atlantic, SL référencés dans ce catalogue.
1.3 L'acheteur ordonnances rendues en vertu des termes et conditions expressément publiés par Reysan Atlantic, SL dans le catalogue.
1.4 Reysan Atlantic, SL se réserve le droit de faire rentrer l'improviste toute modification pour améliorer tout article.

 2.0 OFFRES ET BUDGETS

2.1 Les commandes peuvent être faites oralement ou par écrit.
2.2 La commande est soumise à l'acceptation finale de Reysan Atlantic, SL
2.3 La durée de validité d'un budget sera de 30 jours à compter de la date des présentes.
2.4 Toutes les commandes dont la fabrication nécessite mesure spéciale ou d'exprimer une des caractéristiques spécifiques de l'exigence de client, ce seront tenus d'assurer 30% du prix à l'avance.
2.5 O Le non-paiement par l'acheteur donne droit Reysan Atlantic, SL de résilier le contrat est expressément prévue à l'article 1124 du Code civil.

 3.0 LIVRAISON

 3.1 Livraison en 24-48 heures pour les produits en stock.
3.2 tout retard de livraison ne peut donner lieu à aucune pénalité ou indemnité pour les dommages, ni droit à l'acheteur d'annuler la commande, chaque fois pour des raisons imputables au processus de fabrication.

 4.0 TRANSPORT
4.1 Les marchandises voyagent toujours chargés facture de fret, sauf ordre supérieur en ligne € 100 (hors TVA) pour la péninsule, les îles Baléares et le Portugal.
4.2 Lorsque les marchandises Voyage par fret express recueillir indication de clients, Reysan Atlantic, SL est exonérée d'éventuels défauts ou des défauts qui pourraient être attribuables au transport de marchandises.
4.3 Lorsque les produits prépayés voyage en Reysan Atlantic, SL le client doit aviser Reysan Atlantic, SL écrit dans la réception de la marchandise 24 heures, un défaut ou un défaut imputable à l'agence de transport pour faciliter la réclamation de responsabilité conformément à la loi 16 / 1.987 de la gestion des terres Transport et RD 1.111 / 1990 par les règlements de la LOTT est approuvé.
4.4 Il n'y aura pas admintida de retour de marchandise dont la faute ou défaut est imputable à l'agence de transport, sauf que le client remplit la condition suivante: être notifiée à Reysan Atlantic, SL, et / ou de l'organisme de transport dans les 24 après réception des marchandises ou dans légalement établie à tout moment dans la loi sur les heures de transport terrestre.
4.5 Le recours contre le transporteur en cas de dommages ou de l'échec, doit être faite dans le cas de la réception de paquets fournis dans le cas de dommages apparents causés et dans les 24 heures suivant la réception, si le dommage était pas apparente. La protestation ou de réservation doit être faite par écrit.
 5.0 LIVRAISON DE MARCHANDISES

 5.1 La relation contractuelle sera opposable lorsqu'elle Reysan Atlantic, SL livrer les marchandises à l'acheteur par l'intermédiaire d'un accord de transport ferme et la révision préalable de la marchandise, de livraison ou de livraison.
5.2 Le refus de l'acheteur sans juste cause, la réception des marchandises achetées, Reysan Atlantic, SL, demande le respect ou la résiliation du contrat, avec les coûts résultant de compte qui a donné raison à leur établissement.

 6.0 PRIX ET PAIEMENT
 6.1 Les prix des produits offerts par Reysan Atlantic, SL dans le ámbido de leur entreprise, sont celles qui figurent dans le taux actuel publié dans le catalogue.
6.2 Les prix figurant dans le catalogue ne comprennent pas les taxes, redevances ou frais directs ou indirects de toute nature.
6.3 Les prix indiqués sont mis dans nos magasins Agreda, Soria.
6.4 Le taux applicable pour chaque année du catalogue publié sera dûment notifiée clients Reysan Atlantic, SL, par des moyens cualqueir permis par la loi.
6.5 Reysan Atlantic, SL doit indiquer le prix des produits vendus dans le budget proposé au client et de facturation liés produits vendus conformément aux taux actuels.
6.6 Reysan Atlantic, SL et le client-acheteur établissent le paiement des biens achetés, et à défaut, le prix seront payés en totalité une fois mettre les produits à l'acheteur.
6.7 Reysan Atlantic, SL, se réserve le drecho pour rectifier les erreurs ou défauts qui pourraient entacher les conditions générales de vente. 

 7.0 SÉCURITÉ
Le site utilise des techniques de sécurité généralement reconnus dans l'industrie de l'information, tels que les pare-feu, les procédures de contrôle d'accès et des mécanismes cryptographiques, tout dans le but d'empêcher l'accès non autorisé aux données. Pour atteindre ces objectifs, l'utilisateur / client accepte que le prestataire d'obtenir des données à des fins d'authentification pour le contrôle d'accès.
Tous les processus de recrutement ou implique l'introduction des données personnelles (santé, de l'idéologie, ...) sont toujours transmis via le protocole de communication sécurisé (https: //) de manière à ce qu'aucun tiers a accès à l'information transmis électroniquement.

 8.0 ACHAT MINIMUM
L'âge minimum pour l'achat en www.reysan.com, l'âge est de 18 ans.

 9.0 UNPAID

 9.1 Tous les retards dans le paiement du prix sur le temps stipulé, génèrent le taux d'intérêt légal majoré de 2 points sur une base mensuelle, et le concept de ce convecional.
9.2 Toutes les dépenses engagées, à la fois judiciaire et extrajudiciaire, y compris la banque, notaire, avocats, procureurs, etc ..., pour non-paiement des factures, lettres de change, billets à ordre, chèques, etc., doivent être payés par l'acheteur.

 10.0 REVENDICATIONS

Toute réclamation concernant l'état ou la quantité des marchandises doivent être faites par écrit (lettre, fax ou e-mail), dans les huit jours de sa réception suivants, à l'exclusion des matières rerentes frapper que le suivi de la procédure marquée dans les sections 4.3 et 4.4. Il doit accompagner chacune des données de sinistres sur le nombre de commandes, les expéditions et les factures.

 11.0 RETOUR DE MARCHANDISES

11.1 Reysan Atlantic, S.L. accepte les retours des produits achetés par le site internet www.reysan.com toujours avec une confirmation écrite préalable de Reysan Atlantic, S.L.

11.2 Période de retour
Le retour ou la réclamation doit être faite dans les 30 jours suivant à la réception de l'ordre pour assurer le remboursement.

11.3 Frais de retour
Si un produit est retourné en raison d'une erreur de reysan.com, nous allons courir avec les frais de retour tant qu'il a déjà été notifié par écrit et a été approuvé par Reysan Atlantic, S.L., car un service de transport sera envoyé pour recueillir le matériau.

Si le retour est dû à un changement de produit et non pas en raison d'une erreur de reysan.com, le client devra payer pour l'expédition. Si vous envoyez les marchandises à port dû, elles ne seront pas acceptées.

Pour les articles supérieurs à 600 € ou à 1 m3 de volume, une évaluation du coût de remboursement sera effectuée.

11.4 Produits sans frais de retour
Les produits des catégories de vêtements, chaussures et accessoires sont exempts des frais de retour pour changement de la taille ou de la couleur, dans le même produit, lorsqu'il est réalisé à partir de l'Espagne (à l'exception de Ceuta, Melilla, Îles Baléares et Îles Canaries).

11.5 Les remboursements pour les dommages liés au transport
Les retours à cause de panne ou coup dans le transport ne seront pas acceptées s’ils ne sont pas accompagnés d'une pièce justificative de la réclamation faite par l'agence de transport dans les 24 heures de la réception de la marchandise.

11.6 Produits non pris en charge
Aucun produit ne sera admis lorsqu’il soit été utilisé, testé, lavé ou personnalisé. Les produits doivent être retournés intacts et dans leur emballage d'origine, avec la facture émise par Reysan Atlantic, S. L.

La garantie couvre les défauts de fabrication, en excluant la manipulation ou la mauvaise utilisation du matériel par l'utilisateur.

11.7 Adresse de retour
L’expédition des marchandises doit être faite à l'adresse suivante:

REYSAN ATLANTIC S.L.
Polígono Industrial "La Dehesa", parcelas 13-14
42100 Agreda (Soria) ESPAGNE

11.8 Réception et remboursement
Une fois que le produit est reçu à notre usine et après vérification de ses conditions, un remboursement sera réalisé dans les 48 heures par le même mode de paiement effectué par le client lors de l'achat, à moins que l'une des parties précise le contraire. Aucune commission de gestion ne sera facturée.

11.9 Exceptions à la politique de retour
Dans tous les cas, si pour des raisons de stratégie politique ou commerciale, Reysan Atlantic, S.L. accepte des retours qui contreviennent à ces règles par quelque soit la cause, on procédera à faire une charge de 25% de la valeur de la marchandise retournée après avoir prévenu le client.

11.10 Plus d’information
Pour des questions supplémentaires, contactez-nous par téléphone +34 976 646 822

 12.0 RESERVE DE PROPRIETE

 12.1 Reysan Atlantic, SL se réserve la propriété des biens vendus jusqu'au paiement intégral du prix différé, le vendeur conserve la propriété des biens, avec l'acheteur jusque-là, seul un fiduciaire et ne peut donc pas transmettre, grever ou compromettre les actifs sans le consentement écrit préalable du vendeur.
12.2 Reysan Atlantic, SL se réserve le droit de rescidido par le contrat si l'acheteur ne remplit pas les conditions de vente, tel qu'énoncé sous elle, demandant des remboursements, garanties ou l'indemnisation des dommages qui convenait à leurs intérêts ou serait- bon endroit.

 13.0 LOI APPLICABLE

  Le dépôt de ces conditions générales de vente sont couverts dans le Code civil et le Code de commerce et la loi 7/1998 du 13 avril conditions générales de contrat et de la loi 16/1987 du 30 Juillet sur les transports terrestres.

 14.0 COMPÉTENCE

 14.1 Le contrat de vente est réputée avoir toujours effectuée en Espagne, régie par la législation espagnole dans tous les domaines non couverts par ces conditions générales de vente.
14.2 Tout litige découlant du contrat de vente établi, doit être résolu devant les tribunaux de Soria, dont la compétence acheteur et le vendeur soumettre expressément, renonçant expressément à ce que peuvent appliquer.
14.3 Il est expressément convenu que toutes les commandes en cours ou les versements dus seront réclamés, et l'action de l'exécutif d'entre eux émanant, devant les tribunaux ou tribunaux de Soria, en Espagne, même si une autre adresse de l'accepteur ou le lieu de paiement indiqué dans les lettres.

 15.0 PROTECTION DES DONNÉES

Reysan informe l'utilisateur que le traitement de toutes les données personnelles est effectuée en conformité avec les dispositions de la loi 15/1999 du 13 Décembre décret sur la protection des données et Royal 1720/2007 du 21 Décembre, approuvant le règlement d'application la loi 15/1999, du 13 Décembre, la protection des données personnelles a été adoptée ".