Favoris
0
Nouvelles

Dyson Airblade™ Le moyen intelligent et sûr de se sécher les mains

Grâce à son filtre, il capture 99,95 % des bactéries et des virus, et il est plus hygiénique que les autres méthodes de séchage.

22/06/2021
Dyson Airblade™ Le moyen intelligent et sûr de se sécher les mains

Se laver fréquemment les mains est devenu à la fois une habitude et une nécessité. Il existe différentes façons de le faire, comme par le biais de gels hydroalcooliquesou directement avec de l'eau et du savon. Mais quelle est la meilleure façon de le faire?

Le moyen le plus efficace d'éliminer les virus et les bactéries de nos mains est de les laver fréquemment avec du savon et de l'eau chaude, pendant environ 20 secondes. Il est particulièrement important de toujours le faire après avoir éternué, être allé aux toilettes, avant de manger ou d'avoir un contact avec des objets ou des meubles exposés au public.

Cependant, il y a une partie du lavage à laquelle on n'accorde pas assez d'importance, c'est le séchage des mains. Bien se sécher les mains fait partie intégrante de l'hygiène et de la désinfection, car une peau peau humide peut transmettre beaucoup plus de virus, de bactéries et de micro-organismes qu'une peau sèche, en raison de la friction qui est générée. Cela dit, nous voulons souligner l'importance de se sécher les mains et trouver la meilleure méthode pour le faire.

Quelle est la méthode la plus efficace pour se sécher les mains?

Comme nous l'avons dit, les mains mouillées transmettent beaucoup plus de bactéries, il est donc nécessaire d'être conscient de l'importance d'avoir des mains complètement sèches.

Il est vrai qu'en raison de la pandémie, l'utilisation de sèche-mains automatiques a été affectée pour les environnements publics. En effet, les germes et les bactéries se trouvent dans l'air, et l'utilisation de sèche-mains automatiques peut directement expulser ces germes vers nos mains. L'idéal est donc de se sécher les mains avec du papier cellulose jetable.

Mais avec les nouvelles technologies, ce raisonnement change. Nous ne pouvons pas oublier qu'il est très important d'avoir des mains complètement sèches.

Le séchage le plus efficace a toujours été celui des sèche-mains. C'est pourquoi Dyson, une entreprise technologique mondiale, propose une solution pour éviter la transmission de germes et de bactéries lors du séchage des mains.

Séchoirs Dyson Airblade™. La solution de séchage des mains.

Comme nous l'avons vu, la principale préoccupation des entreprises et des particuliers qui utilisent des sèche-mains est la transmission de bactéries par l'air. Dyson a donc mené une étude en laboratoire indépendant pour mettre au point un moyen sûr de se sécher les mains rapidement, de manière hygiénique et sans contact, et sans le coût élevé et l'impact environnemental des lingettes en cellulose.

L'étude se fonde sur la perspective de l'hygiène qui a émergé à la suite de la pandémie, où sèche-mains ont beaucoup souffert de la croyance que la façon la plus sûre de se sécher les mains est d'utiliser des serviettes en papier. L'étude compare différentes méthodes de séchage des mains, l'aérosolisation, qui a fait l'objet d'un débat au début de la pandémie, étant au centre de l'étude.

Cette étude démontre que la technologie Dyson Airblade™ est une solution sûre et hygiénique pour les toilettes, notamment par rapport aux serviettes en papier. Les résultats ont montré que des aérosols peuvent être générés dans les toilettes par diverses actions, comme marcher ou même toucher le robinet, sans qu'il y ait de différence statistique entre ces actions et le fait de se sécher les mains avec un sèche-mains Dyson Airblade™ ou des serviettes en papier. Cette étude lève tous les doutes qui pouvaient exister quant à l'utilisation de cette technologie en période de pandémie.

Il convient également de noter que la technologie Airblade de Dyson est sans contact, précisément à une époque où les gens sont plus conscients de ce que signifie toucher des surfaces telles que des distributeurs, des guidons ou des boutons. L'étude a également révélé que 58% des personnes interrogées se sentiraient plus à l'aise pour se sécher les mains sur un sèche-mains si elles n'avaient pas à appuyer sur un bouton, et 47% des personnes interrogées se sentiraient plus à l'aise si le sèche-mains était équipé d'un filtre qui nettoie l'air. Les sèche-linge Dyson Airblade 9kJ sont conçus avec des capteurs de temps de vol qui s'activent à 0,25 seconde pour fournir un air propre. Il est doté d'un filtre à air HEPA capable de capturer 99,95 % des particules, virus et bactéries en suspension dans l'air et de les faire passer à travers son filtre. Ce filtre résout l'une des principales préoccupations concernant les sèche-mains, car il expulse un air propre et non contaminé. En outre, son fonctionnement est jusqu'à 99% moins cher que celui des distributeurs d'essuie-mains en papier et émet 85% d'émissions de CO2 en moins.

Non seulement il dispose d'un filtre comme mesure de protection, mais aussi grâce à sa fonction sans contact, il active automatiquement le séchoir en évitant le contact direct et la contamination croisée.

Points favorables à prendre en compte pour le test:

  • Certificat HACCP pour la sécurité alimentaire.
  • IP35.
  • 0 temps pour réapprovisionner les distributeurs de cellulose.
  • 0 nettoyage de la cellulose des bacs et des sols.
  • 0 eau sur le sol.
  • 0 logistique de la pâte à papier.
  • 0 ordres et 0 lutte contre le prix de la pulpe car le prix est affecté quotidiennement et est en hausse.

Avantages et inconvénients des lingettes en papier

Comme nous l'avons vu, les sèche-mains Dyson sont le moyen le plus efficace de se sécher les mains de manière hygiénique et rapide. Son filtre HEPA et sa fonction sans contact empêchent la transmission des virus et des bactéries directement sur nos mains. Dyson est l'une des meilleures marques du marché en matière de développement technologique et de mise en œuvre de produits, ce qui explique pourquoi les sèche-mains Dyson Airblade™ sont indispensables dans les toilettes des entreprises.

Si vous avez des questions sur nos sèche-mains ou sur l'un de nos autres produits, notre équipe d'experts sera en mesure de vous conseiller lors de votre achat en ligne.

Salut! Si vous avez des questions, vous pouvez écrire à notre numéro WhastsApp

Whatsapp Reysan
Reysan Atlantic
Chat WhatsApp