Favoris
0
Nouvelles

Tapis désinfectants pour chaussures

Découvrez toutes nos options !

13/07/2020
Tapis désinfectants pour chaussures

Les tapis désinfectants sont utilisés depuis longtemps dans l'industrie alimentaire, les soins de santé, l'agriculture et les cosmétiques. Toutefois, en raison de l'impact de COVID-19, ces dispositifs d'hygiène sont devenus courants dans tous les types d'environnements : des petits magasins aux grandes usines à forte fréquentation ouvrière.

Chez Reysan, nous avons travaillé avec différents fabricants de tapis désinfectants afin de pouvoir vous proposer un large catalogue comprenant jusqu'à vingt modèles différents :

Découvrez tous nos tapis désinfectants..

Comment fonctionnent les tapis désinfectants ?

L'objectif de ces produits est d'empêcher les bactéries, les virus et les champignons que nous pouvons transporter dans nos chaussures de pénétrer dans un environnement donné et de le contaminer. Voyons comment ils fonctionnent :

  1. La première étape consiste à placer les pieds avec les chaussures sur un tapis fait de différents matériaux (caoutchouc nitrile, caoutchouc naturel, polyéthylène...) qui créent un "effet de brosse". Ce tapis est imprégné d'une solution diluée de désinfectant pour chaussures.
  2. L'utilisateur doit légèrement frotter ses pieds sur ce tapis et y rester quelques instants.
  3. La personne passe ensuite par un tapis de séchage final, en l'occurrence un textile, pour éliminer toute l'humidité laissée par le désinfectant.

Types de tapis de désinfection

Quant à la typologie de ces tapis, nous avons deux modèles : les tapis de désinfection simples (sans zone de séchage) et les tapis de désinfection doubles (avec deux zones, désinfection et séchage).

Nous avons ici l'exemple du tapis désinfectant Sani-Trax, composé de milliers de filaments souples qui éliminent les agents contaminants de tout type de chaussures.

TAPIS DÉSINFECTANT SANI-TRAX

KIT DE DÉSINFECTION DES TAPIS CHAUSSURES SANI-CITI S

ALFOMBRA DESINFECCIÓN CALZADO SANI-SCRAPE´N DRY II

D'autre part, nous avons également des modèles qui intègrent deux types de tapis en un. Afin que dans les zones de forte circulation (comme l'entrée des usines ou des magasins) le mécanisme puisse être rapidement compris, nous avons une série de modèles dans lesquels apparaissent des indications claires sur les étapes à suivre, comme vous pouvez le voir dans ces deux articles : le kit de chaussures Sani Citi S et le tapis Sani-Scrape'N Dry II.

Parmi les derniers modèles, nous proposons également ce tapis de désinfection conçu pour le COVID-19, avec un rappel de la distance de sécurité.

DÉSINFECTION DES TAPIS NORME DE CONCEPTION DES CHAUSSURES DÉCO

En outre, dans notre section spéciale, vous trouverez d'autres types d'appareils tels que des pédiluves et des tapis spéciaux pour l'industrie alimentaire. Si vous avez besoin de conseils sur votre choix, n'hésitez pas à contacter notre équipe.

désinfectionnettoyage chaussurestapis désinfectants chaussuresdésinfectant

Salut! Si vous avez des questions, vous pouvez écrire à notre numéro WhastsApp

WhatsApp Reysan
Reysan Atlantic
Chat WhatsApp