Favoris
0

Avez-vous besoin d'une protection auditive au travail? Si c'est le cas, vous le trouverez dans la section appropriée, où vous trouverez orejeras et plugs pour usage professionnel. Nous avons des casques auriculaires, des protège-oreilles, des protège-oreilles antibruit et des bouchons d'oreilles. Ces équipements de protection individuelle (EPI) sont généralement utilisés dans les environnements de travail de transformation des métaux, l'automobile, les aéroports, la construction, les entreprises textiles, les usines ou industries chimiques et pharmaceutiques. Protégez-vous du bruit nuisible lorsque vous utilisez des systèmes de protection auditive!

Protection auditive au travail avec casques antibruit et bouchons d'oreilles

Les options les plus courantes pour protéger vos oreilles au travail sont deux : les protège-oreilles (aussi connus sous le nom de casques) et les bouchons d'oreilles. Ils sont utilisés pour protéger contre les bruits nocifs ou nocifs dans les environnements de travail où le niveau sonore est élevé ou très élevé.

Bouchons d'oreille pour les environnements de travail bruyants

Tout d'abord, il y a les bouchons d'oreille, faits d'un matériau flexible qui se moule à l'oreille. Il existe deux types de bouchons: les bouchons à usage unique et les bouchons réutilisables, qui peuvent être réutilisés s'ils sont lavés et stockés dans de bonnes conditions. Pour faciliter cet entretien, nous avons des tampons de travail avec boîte de rangement incluse pour le stockage après utilisation.

L'un des inconvénients des bouchons d'oreille est qu'il est très facile pour eux de tomber au sol et de se perdre. Pour cette raison, il existe un modèle de bouchons d'oreille avec cordon et bande, qui permettent de ne pas les perdre s'ils sortent par les oreilles. Vous trouverez également des boîtes de 500 paires de bouchons d'oreilles à distribuer aux travailleurs à des heures précises ou aux visiteurs.

Protège-oreilles: protection contre les bruits intermittents

Deuxièmement, nous avons une autre méthode de protection contre le bruit, les protège-oreilles. Ils sont plus fréquents dans les milieux de travail où les gens ont besoin d'une protection intermittente. Ils sont généralement plus confortables que les bouchons d'oreille et peuvent être retirés facilement après avoir utilisé une machine particulière, écouté des commandes ou avoir une conversation.

Une grande variété de protecteurs auditifs Peltor et autres sont disponibles, conçus pour fournir une protection contre le bruit des niveaux les plus modérés aux plus élevés. Vous trouverez ainsi des protège-oreilles avec casque intégré, des protège-oreilles pliants, des protège-oreilles spéciaux pour la sylviculture, des protège-oreilles et même des protège-oreilles avec des câbles qui permettent à l'opérateur de connecter ses protège-oreilles à la musique ambiante, à la radio ou de recevoir des commandes de ses collègues.

Salut! Si vous avez des questions, vous pouvez écrire à notre numéro WhastsApp

WhatsApp Reysan
Reysan Atlantic
Chat WhatsApp