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REYSAN ATLANTIC, S.L. qui fournit des matériaux et des machines pour l'industrie, a adopté comme un modèle de gestion et de travail, un système de gestion de la qualité, orienté vers la satisfaction de ses clients et la sécurité des produits. Fournir des produits adaptés à la sécurité alimentaire. Dans notre cas, ce sont des produits qui ne sont pas de la nourriture, mais pour la transformation, pour atteindre, par conséquent, la compétitivité, la continuité, la rentabilité, la croissance et le leadership dans leur domaine d'action.

REYSAN ATLANTIC, S.L., qui fournit du matériel et des machines pour l'industrie, a adopté comme modèle de gestion et de travail, un Système de Gestion de la Qualité et de l'Environnement, orienté à la satisfaction de ses clients et la Sécurité du produit. Fournir des produits adaptés à la sécurité alimentaire. Dans notre cas, il s'agit de produits qui ne sont pas des produits alimentaires, mais des produits destinés à la transformation, pour atteindre, par conséquent, la compétitivité, la continuité, la rentabilité, la croissance et le leadership dans son domaine d'action.

Pour atteindre ces objectifs, la Direction s'engage à maintenir la certification d'un Système de Management de la Qualité et de l'Environnement et de la Sécurité Alimentaire du produit et du service, conformément aux normes ISO 9001 : 2015, ISO 14001 : 2015 et IFS Logistics V2.2, décembre 2017, afin de gérer efficacement les facteurs humains, techniques et administratifs qui affectent la qualité et la sécurité environnementale et alimentaire de ses produits et services.

La Politique de Qualité et Environnement de REYSAN ATLANTIC, S.L. se concentre sur le fait d'être un leader dans la distribution pour l'industrie, à condition qu'elle soit en accord avec les besoins du client avec un coût optimal, en tenant compte également des besoins du comité de gestion et des fournisseurs.

Le modèle de gestion de la qualité et de l'environnement adopté par REYSAN ATLANTIC, S.L. développe sa politique de qualité et d'environnement basée sur les principes suivants :

  • Satisfaction du client et des autres parties intéressées. L'accent mis sur le client est un objectif essentiel, permanent et prioritaire ; c'est une culture qui englobe plusieurs aspects de la qualité du service fourni au client. Le service client doit être une conviction et le cadre de référence à prendre en compte en permanence par chacun des collaborateurs de l'entreprise, pour renforcer les relations stables et durables avec les clients existants et pour gagner de nouveaux clients. D'autres parties intéressées sont également prises en compte, afin de tendre vers une amélioration continue. Ces parties prenantes sont les partenaires, les fournisseurs et les employés de l'entreprise.
  • Poursuite de l'amélioration continue et de la durabilité. En identifiant les opportunités d'amélioration tant dans les innovations technologiques que dans la relation client, en promouvant la responsabilité environnementale dans les processus, en orientant les efforts pour contrôler et corriger les non-conformités, pour prévenir leurs causes, dans une perspective d'optimisation comme objectif final.
  • Facteur humain. C'est un facteur fondamental dans la mise en œuvre de la gestion de la qualité et de l'environnement, car cela ne peut se faire que par la communication, la participation active et le travail en équipe à tous les niveaux de l'entreprise.
  • Information et formation. Assurer la formation et l'information, planifiée et permanente, dans les techniques de qualité et d'environnement et de sécurité alimentaire et autre à tous les niveaux, car la réalisation de la qualité et de l'environnement exige un personnel hautement qualifié, motivé, responsable, fier du travail bien fait et de son appartenance à l'entreprise, et engagé envers la mission et les valeurs de l'entreprise.
  • Sécurité des produits. Fournir des produits adaptés à la sécurité alimentaire. Prévenir la fraude alimentaire grâce à notre système de gestion. Dans notre cas, ce sont des produits qui ne sont pas des aliments, mais qui sont nécessaires à la transformation.
  • Engagement en faveur de la protection de l'environnement. Reysan s'engage à protéger l'environnement et à prévenir la pollution.
  • Engagement à respecter les exigences légales et autres. Reysan s'engage à réviser et à respecter les exigences légales et autres exigences découlant de son activité et de ses certificats.

La direction souhaite faire comprendre l'importance d'une bonne compréhension, de la mise en œuvre et de la mise à jour de la présente politique à tous les niveaux et dans toutes les fonctions de l'entreprise.

Il s'engage à fournir des ressources suffisantes pour son élaboration et sa mise en œuvre et à en contrôler l'efficacité.

Ágreda, Soria, 30 octobre 2019.

La Direction.

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TÉLÉCHARGER LA CERTIFICATION IFS LOGISTICS

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