Qualité

REYSAN ATLANTIC S.L, fournisseur de produits et machines pour l'industrie, a adopté en tant que modèle de gestion et de travail, un système de gestion de la qualité visant la satisfaction de ses clients dans le but d'obtenir compétitivité, continuité, rentabilité, croissance et leadership dans son champ d'action.

Pour atteindre ces objectifs, la Direction assume son compromis d'implanter un système de gestion de la qualité reposant sur la norme ISO 9001:2008  et IFS Logistique V2.1 standard comme moyen pour gérer efficacement les facteurs humains, techniques et administratifs relatifs à la qualité de ses services.

La Charte de qualité de REYSAN ATLANTIC S.L vise à maintenir sa position de leader dans la distribution industrielle toujours en étant conforme aux besoins du client avec un coût optimal.

Le modèle de gestion de la qualité adopté par REYSAN ATLANTIC S.L se structure sur les principes suivants.



  • Satisfaction du client. Il s'agit d'un objectif indispensable, permanent et prioritaire; c'est une culture qui englobe plusieurs aspects de la qualité du service rendu au client. Le service client se doit d'être une conviction et le cadre de référence a adopté de façon permanente par chaque personne de l'entreprise dans le but de créer des relations stables et durables avec les clients actuels et de capter de nouveaux clients.
  • Recherche de l'amélioration continue. Grâce à l'identification des opportunités d'amélioration tant au niveaux de l'innovation technologique que des relations clients. En orientant les efforts sur la prévention, le contrôle et la correction des non conformités dans une perspective d'optimisation en tant qu'objectif final.
  • Facteur humain. C'est un facteur fondamental dans l'implantation de la gestion de la qualité étant donné qu' elle implique communication, participation active et travail d'équipe de tous les niveaux de l'entreprise.
  • Information et formation. Fournir formation et information sur les techniques de qualité à tous les échelons est primordial vu que l'obtention de la qualité passe par un niveau élevé de qualification du personnel, de motivation et un sentiment de fierté pour le travail bien fait ainsi que le compromis avec la mission et les valeurs de l'entreprise.
  • Sécurité des produits. Produits d'approvisionnement qui sont propres à la sécurité alimentaire. Dans notre cas, ce sont des produits qui ne sont pas la nourriture, mais pour le traitement.

La Direction souhaite transmettre, à tous les niveaux et fonctions de l'entreprise, l'importance de la compréhension, implantation et actualisation de sa Charte de qualité.

Dans ce sens, la Direction acquiert le compromis de faciliter les moyens adéquats à son développement et implantation ainsi que le compromis de réaliser un suivi quant à son efficacité.

À Agreda, Soria, au 28/01/16

La Direction

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