REYSAN ATLANTIC, S.L., qui fournit du matériel et des machines pour l'industrie, a adopté comme modèle de gestion et de travail, un Système de Gestion de la Qualité et de l'Environnement, orienté à la satisfaction de ses clients et la Sécurité du produit. Fournir des produits adaptés à la sécurité alimentaire. Dans notre cas, il s'agit de produits qui ne sont pas des produits alimentaires, mais des produits destinés à la transformation, pour atteindre, par conséquent, la compétitivité, la continuité, la rentabilité, la croissance et le leadership dans son domaine d'action.
Pour atteindre ces objectifs, la Direction s'engage à maintenir la certification d'un Système de Management de la Qualité et de l'Environnement et de la Sécurité Alimentaire du produit et du service, conformément aux normes ISO 9001 : 2015, ISO 14001 : 2015 et IFS Logistics V2.2, décembre 2017, afin de gérer efficacement les facteurs humains, techniques et administratifs qui affectent la qualité et la sécurité environnementale et alimentaire de ses produits et services.
La Politique de Qualité et Environnement de REYSAN ATLANTIC, S.L. se concentre sur le fait d'être un leader dans la distribution pour l'industrie, à condition qu'elle soit en accord avec les besoins du client avec un coût optimal, en tenant compte également des besoins du comité de gestion et des fournisseurs.