Favoris
0
Actualités

Le record de la fête du travail est ici

Avez-vous déjà un classeur ?

22/05/2019
Le record de la fête du travail est ici

L'enregistrement obligatoire de la journée de travail est obligatoire depuis le 12 mai dernier, tel qu'établi par la nouvelle législation qui oblige tous les employés, à temps partiel et à temps plein, à déposer.

Il existe plusieurs options pour établir ce registre d'entrées et de sorties. Mais le plus pratique, le plus rigoureux et le plus confortable pour les employés et les employeurs est, sans aucun doute, le fichador.

C'est-à-dire, un terminal pour le fichaje des travailleurs avec système de reconnaissance d'empreintes digitales et autres avantages utiles pour prendre un contrôle de présence plus exhaustive des horaires des employés.

Soucieux d'offrir aux entreprises tout ce dont elles ont besoin pour le développement de leur activité dans n'importe quel secteur, chez Reysan nous offrons la possibilité d'acheter un fichier avec empreinte digitale. Ces systèmes basés sur la reconnaissance des empreintes digitales se sont révélés les plus pratiques et les plus rigoureux. Le principal avantage est qu'ils peuvent aller au-delà du minimum établi par la loi et accomplir d'autres tâches telles que l'établissement des horaires, la collecte des incidents ou le calcul des salaires. 

Vous pouvez voir toutes les caractéristiques de cette horloge dans la fiche produit et, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Nous vous informerons de toutes les caractéristiques de cet article.

En quoi consistent l'enregistrement et le départ ? 4 clés

Puisqu'il s'agit d'une nouvelle loi, il y a certains aspects qu'en tant qu'entrepreneurs, il est nécessaire de connaître. C'est pourquoi nous réexaminons les dispositions du décret-loi royal 8/2019, du 8 mars, sur les mesures urgentes de protection sociale et de lutte contre le travail précaire dans la journée de travail:

  1. L'enregistrement journalier de la journée de travail doit inclure les heures spécifiques de début et de fin. Ceci s'applique à tous les travailleurs, sans préjudice des horaires de travail flexibles établis dans l'article.
  2. L'entreprise doit conserver les registres pendant 4 ans.
  3. Les objectifs de cette loi visent à assurer le respect des limites de la journée de travail, à promouvoir le contrôle de l'inspection du travail et à assurer la sécurité juridique des travailleurs.
  4. A compter du 12 mai, le non-respect de ces mesures pourra donner lieu à des pénalités pouvant aller jusqu'à 6 000 euros.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles pour adapter votre entreprise à la nouvelle législation du travail, et nous serons ravis de faciliter votre travail dans ce processus!

jornada laboral

Salut! Si vous avez des questions, vous pouvez écrire à notre numéro WhastsApp

WhatsApp Reysan
Reysan Atlantic
Chat WhatsApp