Faites votre achat en toute sécurité. Reysan site sécurisé vérifié par les cerfiticados d'hébergement et de sécurité multinationales GoDaddy

Dans Reysan nous prenons la sécurité très au sérieux. Preuve en est l'étendue certificat de sécurité (SSL EV), nous avons installé sur notre serveur.
Pour vérifier l'authenticité du certificat, il suffit de cliquer sur l'image ci-jointe, ou cliquez sur le côté gauche de la barre d'adresse de votre navigateur, où il laisse la dénomination sociale de Reysan et un cadenas vert.

Qu'est-ce qu'un certificat SSL?

SL signifie Secure Sockets Layer. Cela peut sembler complexe, mais il est vraiment pas. certificats SSL valider l'identité du site et de crypter les informations que vous envoyez ou recevez. Cela empêche les utilisateurs malveillants d'espionnage tout échange entre vous et notre magasin.

Avec la protection d'un certificat SSL, vous pouvez être sûr que les informations saisies sur une page est privée et que personne ne peut y accéder.

Godaddy

Comment fonctionne un certificat SSL?

Un certificat SSL garantit les achats en ligne facile et pratique. Une fois un utilisateur d'Internet entre dans une zone sécurisée, par exemple, en entrant les informations de carte de crédit, adresse e-mail ou autre certificat du site des données personnelles SSL permet le navigateur et le serveur Web, construire une connexion sécurisée et cryptée.

Le processus de SSL connu comme "prise de contact" ("poignée de main" en anglais), qui établit la session sécurisée, se déroule discrètement sans perturber le processus d'achat des consommateurs. Une icône "verrouiller" dans la barre du navigateur et d'état "https: //" préfixe dans l'URL sont les seules indications visibles d'une session sécurisée.

Inversement, si un utilisateur tente d'envoyer des renseignements personnels à un site non sécurisé (par exemple, un site non protégé avec un certificat SSL valide), le navigateur intégré dans le mécanisme de la sécurité active avertir l'utilisateur, rappelant lui / elle que le site est pas sécurisé et que les données sensibles peuvent être interceptées par des tiers. Compte tenu de cet avertissement, la plupart des utilisateurs d'Internet sont susceptibles de chercher ailleurs de faire un achat.